Notes de percussion

sheet music
Help →  French →  Notes de percussion
prev next

Pour assurer l’exécution correcte des notes de percussion, le programme emploie la carte des notes de percussion, qui décrit l’aspect de la tête de note et la position de la note de percussion selon les spécifications MIDI.

Les deux cartes suivantes sont employées pendant l’opération.

La première carte est commune au système, et elle fonctionne comme modèle pour créer une carte pour chaque composition. Elle est modifiable par l’intermédiaire de «Modèles» | «Carte de percussion». Cette carte n’est pas employée dans la composition directement.

La deuxième carte est unique à chaque composition. Elle est créée à partir de la carte commune lors de la création de composition et est employée pour exécuter les notes. La carte est modifiable par l’intermédiaire de «Document» | «Propriétés de document» | «Carte de percussion».

A l’exécution, pour jouer les notes comme note de percussion, définir le canal 9 pour cette partie et définir la clef pour la portée à percussion.

Ajouter des notes de percussion est semblable à ajouter d’autres notes, sauf que vous devez également appuyer sur le bouton  Notes de percussion«Des note de percussion» (sur les panneaux  Notes de percussion«Note», ou  Notes de percussion«Piano») et changer l’aspect de note (la flèche du bouton «Note de percussion»).


    music notation software       music composition software       sheet music       music writing software       download music notation software