Événements MIDI supplémentaires

sheet music
Help →  French →  Événements MIDI supplémentaires
prev next

Vous pouvez augmenter le flot MIDI, produit de la partition, avec des événements MIDI supplémentaires. Pendant l’ exécution ou l’importation à partir d’un fichier MIDI, ces événements sont ajoutés au flot MIDI de base.

Un éditeur spécial a été ajouté pour contrôler ces événements MIDI. Pour ouvrir cet éditeur, allez à «Fenêtres» | «Éditeurs» | «Éditeur d’événements MIDI» dans le menu principal. L’ éditeur ressemble à un diagramme de temps divisé en mesures et battements de mesure. Le curseur de cet éditeur est synchronisé avec le curseur de la partition. Les événements sont représentés en tant qu’octets consécutifs dans le système hexadécimal. Pour ajouter un nouvel événement, définir le curseur de l’éditeur dans la position désirée et appuyer sur le bouton  Événements MIDI supplémentaires «Ajoute événement». Une fenêtre ouvrira où vous pouvez saisir le texte de l’événement en hexadécimal (sans espaces) ou choisir un événement d’une liste et définir ses paramètres. Pour changer ou supprimer un événement MIDI, le choisir dans l’éditeur et cliquer sur les boutons  Événements MIDI supplémentaires «Changer événement» ou  Événements MIDI supplémentaires «Suppression événement» respectivement.


    music notation software       music composition software       sheet music       music writing software       download music notation software