Ajouter des notes avec le piano virtuel

sheet music
Help →  French →  Ajouter des notes avec le piano virtuel
prev next

Cet outil est sur le panneau  Ajouter des notes avec le piano virtuel. Les touches du piano virtuel correspondent aux touches régulières du piano.

La durée de la note supplémentaire dépend de la position du curseur de souris sur la touche du piano. Vous pouvez voir cette durée changer selon la position du curseur de souris.

Les notes sont ajoutées à la position actuelle sur la partition, et si vous n’avez pas pressé  Ajouter des notes avec le piano virtuel, le curseur se déplace à la nouvelle position selon la durée de la note ou du silence supplémentaire. Vous pouvez sélectionner le nombre de durées disponibles, de ronde à quadruple croche (1/64) par + et -, et faire défiler la fenêtre par les boutons de défilement  Ajouter des notes avec le piano virtuel. Utilisez note  Ajouter des notes avec le piano virtuel ou silence  Ajouter des notes avec le piano virtuel. Pour commuter entre l’addition de l’un ou de l’autre. Employez le “point”  Ajouter des notes avec le piano virtuel,le “trémolo”  Ajouter des notes avec le piano virtuel, et d’autres boutons pour attacher les symboles choisis aux notes supplémentaires.

Déplacez-vous dans la partition utilisant les touches de déplacement pendant l’entrée des données par le piano virtuel.

Voir «les touches directes».


    music notation software       music composition software       sheet music       music writing software       download music notation software