Ajustement de l’exécution (playback)

sheet music
Help →  French →  Ajustement de l’exécution (playback)
prev next

Vous pouvez définir différents effets («Appogiatures», «Arpège», «Gruppetto», «Trille», etc.) et ajuster les paramètres d’exécution (attaque et durée des notes) à des valeurs différentes de celles montrées dans la partition écrite.

Le programme fait le calcul de ces symboles, que vous pouvez changer dans l’éditeur d’ exécution, automatiquement ou manuellement. Pour calculer automatiquement, cochez la case «Calcul automatique avec les symboles des effets» dans «Service» | «Paramètres». Pour ajuster manuellement, choisissez la flèche sur le bouton  Ajustement de l’exécution (playback) «Calculer l’effet»du panneau  Ajustement de l’exécution (playback).

Pour ajuster l’exécution de différentes notes, utilisez le panneau  Ajustement de l’exécution (playback), bouton  Ajustement de l’exécution (playback) de «éditeur d’exécution». Les informations de l’éditeur sont affichées comme des barres : les barres bleues montrent la position et la durée comme décrites dans la partition écrite, et les barres vertes montrent l’exécution. Pour changer la position ou la durée d’une note lors de l’exécution, sélectez-la et ajustez ses paramètres utilisant les clés Ctrl+Gauche, Ctrl+Droit ou l’Alt+Gauche, Alt+Droit. TCeci ne change pas l’affichage des notes dans la partition, seulement l’exécution.


    music notation software       music composition software       sheet music       music writing software       download music notation software