Ajouter des accords

sheet music
Help →  French →  Ajouter des accords
prev next

(Cette caractéristique est disponible seulement dans les versions de «classique» et «maestro» version).

Des outils pour travailler avec les accords sont situés sur le panneau  Ajouter des accords Les accords sont ajoutées à la position de curseur dans la partition.

Choisissez d’abord la note de racine de l’accord à ajouter –  Ajouter des accords, bémol  Ajouter des accords ou dièse  Ajouter des accords, et en option, si ce sera un accord majeur  Ajouter des accords ou mineur  Ajouter des accords.

Le bouton  Ajouter des accords assigne les 5èmes à 13èmes notes de l’accord à jouer. Bémols ou les dièses pour les 5èmes, 7èmes, 9èmes, 11èmes 13èmes notes sont placés utilisant le boutons  Ajouter des accords.

Pour supprimer un accord, choisissez-le d’abord dans la partition et appuyez sur ensuite le bouton  Ajouter des accords sur le côté gauche du panneau des accords.

Le panneau droit a des boutons de modèle pour les accords musicaux les plus communs (modèle  Ajouter des accords – majeur,  Ajouter des accords – septième, etc.). Pour employer des modèles, pressez la note de base d’un accord et puis du bouton du modèle.

Vous pouvez également créer vos propres modèles d’accords. Créez un accord (2 notes où plus) sur la portée comme d’habitude. Choisissez toutes les notes de l’accord et sauvez-les utilisant le bouton  Ajouter des accords sur le panneau  Ajouter des accords ou au départ du menu principal («modèles» | «Accords» | «Sauver»). accords ainsi sauvés apparaîtront sur le panneau  Ajouter des accords . Si la liste complète des modèles d’accords dépasse la taille du panneau des accords, vous pouvez les regarder tous en appuyant sur le bouton de «Tous les accords» sur le panneau  Ajouter des accords. Tous les accords que vous choisissez seront ajoutés au début de la liste sur le panneau.

Pour sauver les accords que vous avez créées dans un fichier, choisissez «modèles» | «Accords» | «Sauver» du menu principal.

Pour ajouter un accord sauvé à une partition à partir d’un fichier, choisissez «modèles» | «Accords» | «Ajoutez» du menu principal.


    music notation software       music composition software       sheet music       music writing software       download music notation software