Symboles

sheet music
Help →  French →  Symboles
prev next

Le programme a une possibilité pour dessiner et employer de nouveaux symboles (comme ceux déjà définis). Vous pouvez leur attacher une certaine action (dynamique, répétitions ) après les avoir ajoutés à la partition (cette option est disponible dans le menu contextuel quand le symbole est choisi).

Afin de créer un symbole, vous devez le dessiner sur une feuille au moyen du panneau  Symboles. Choisissez tous les éléments et pressez le bouton  Symboles sur le panneau  Symboles ou employez les commandes de menu: «Modèles» | «Symboles» | «Sauver». Dans le dialogue affiché, vous devriez spécifier le nom, le groupe et le nom du fichier pour ce symbole. Le programme ajoute le symbole sauvé à sa liste de symboles. Ensuite, il sera disponible sur le panneau  Symboles.

Les commandes de menu «Modèles» | «Symboles» | «Sauver sous» n’ajoutent pas ce symbole au programme et est employée pour transférer le symbole à d’autres utilisateurs.


    music notation software       music composition software       sheet music       music writing software       download music notation software