Enregistrement de musique dans un fichier audio

sheet music
Help →  French →  Enregistrement de musique dans un fichier audio
prev next

L’enregistrement de musique est exécuté dans le mode exécution(Playback). Veuillez ouvrir la fenêtre «Enregistrement audio» cliquant sur le bouton dans le tableau de bord supérieur ou dans le menu «Fenêtre» | «Instruments» | «Enregistrement audio». un bouton devrait être cliqué dans cette fenêtre. Alors vous pouvez commencer l’exécution à partir de l’endroit requis dans la partition (commande  Enregistrement de musique dans un fichier audio). Vous pouvez arrêter cette exécution n’importe quand utilisant la commande  Enregistrement de musique dans un fichier audio. Le programme enregistrera la musique de toute la partie jouée. Alors vous pourrez sauver le fichier sur le disque en cliquant sur le bouton  Enregistrement de musique dans un fichier audio dans la fenêtre «Enregistrer l’audio». Dans la fenêtre de paramétrage d’enregistrements (ouverte en sauvant le fichier de musique), vous pouvez spécifier la compression de données et choisir le codec de compression.

Le bouton  Enregistrement de musique dans un fichier audio de la fenêtre «Enregistrement audio» permet d’ouvrir le fichier enregistré sur le disque.

Dans la fenêtre «Enregistrement audio» vous pouvez choisir le dispositif d’enregistrement (s’il y a plus d’un), définir la résolution (8-48kHz), le nombre de canaux (mono et stéréo) et la dimension des données (8bit/16bit).

Pour le bon enregistrement audio, les paramètres de contrôle de volume devraient être définis, car habituellement seulement le mélangeur stéréo est installé.


    music notation software       music composition software       sheet music       music writing software       download music notation software